mardi 4 août 2009

Je connais des geeks (quelle horreur!)

Oui, j'ai des amis geeks. J'en ai même dans ma famille.

J'en ai tellement cotoyés qu'il m'arrive de faire de l'humour de geek moi-même.

Extrait de conversation par commentaires interposés entre la Bananebleue et moi au sujet d'une pizzeria où nous sommes allés:
Nemo a dit…

MODE AUTOCONGRATULATIONS=ON
Ce restaurant n'est intéressant que lorsque tu y vas avec moi !
MODE AUTOCONGRATULATIONS=OFF

Bananebleue a dit…

Div Class='SALECON'
Non, je préfère y aller avec ton frère :D
/Div

Krr krr krr ;) c'est une joke bien sur :p

Prochaine étape: s'habiller en costume de Star Trek au boulot, et rétorquer par des "c'est illogique mon capitaine" à chaque question.

2 commentaires:

  1. :) .... bon ... ils font pas de costumes Star Trek à ma taille, mais je me mets au "live long and prosper" de suite :p

    RépondreSupprimer
  2. On peut déjà commencer par une coupe de cheveux type M.Spock. On pourra toujours la recycler pour un karaoké spécial Beatles. :D

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié