vendredi 3 juillet 2009

Je suis un mouton de la blogosphère: voici les backlinks !

"Des liens, bordel, des liens !", c'est Nicolas qui le dit !

Je découvre au passage un des outils de mesure prisé par la blogosphère (après avoir déjà découvert récemment Blogonet), le Wikio Labs.

Le moment est donc venu de faire mon premier bilans des "backlinks" ou "rétroliens" en direction d'Unique et Commun durant le mois de Juin 2009.


Nicolas, grand pourvoyeur de rétroliens devant l'éternel. Qu'il en soit remercié !
Apportez-lui mille vierges visites sur son blog !

Merci au Coucou, à Polluxe et à Disparitus. Comme quoi la morale est de faire des titres de billets bien racoleurs. Ne vous étonnez pas si vous trouvez "Burqa" ou "Marion Cotillard naked" dans mes prochains billets.

Pour ma part, promis, je fera mieux à l'avenir. :D

2 commentaires:

  1. Tu ne vivrais pas un peu sur mon dos, toi ?

    ;-)


    N.B. : Pas trop racoleurs, les titres. Rappelle toi de mon billet sur les titres de billets. Par exemple, si tu fais un machin sur la burqa maintenant, il a peu de chance d'être repéré par Google et les lecteurs sont "gavés" de burqa ! Le titre s'adresse avant tout à "tes fidèles" pour qu'ils aient envie de te lire alors qu'ils ont peut-être mieux à faire. Ca n'empêche pas d'être opportuniste (tu as vu mon billet sur l'iPhone, ce matin... Ca devrait me faire une centaine de gugusses à passer par là).

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas,

    Je moutonne ! :D

    Pour les titres racoleurs, nul risque. C'était juste une boutade. D'autant que je suis le premier à trouver que la burqa occupe un peu trop de place médiatique...surtout face à l'affaire Karachi.

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié