mercredi 15 avril 2009

Damn it!

Les pêcheurs bloquent les ports de Boulogne, Calais et Dunkerque.
Je ne me prononcerai pas sur la pertinence ou non de ce mouvement de contestation.
Non, ce sera juste un billet d'humeur.

Ma compagnie de ferry propose soit de rerouter les passagers par l'Eurotunnel, soit de changer le billet gratuitement.
Il n'est pas envisageable pour moi d'attendre indéfiniment au port de Calais qu'une place se libère sur l'Eurotunnel accompagné par ma femme enceinte et ma fille de neuf mois.
Dès lors, me voilà contraint, sous réserve que mon employeur compatissant ne s'y oppose pas, de perdre une journée de congé supplémentaire.

Me voilà donc solidaire d'un mouvement de protestation malgré moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié