vendredi 23 janvier 2009

"Pif Gadget" en liquidation judiciaire.

"Pif Gadget" en liquidation judiciaire.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, c'est un symbole de mon enfance qui disparaît.

Les gadgets qui ont occupé quelques grands moments d'amusement ont été la "main collante" et le "cercueil d'Hercules".

Snif, dire que j'y avais découvert Rahan, Dr.Justice, Placide et Muzo, Léonard, les Tristus et les Rigolus et tant d'autres.

Pif et Hercules, vous allez me manquer.

2 commentaires:

  1. Moi c'était plutot Le Journal de Mickey puis Spirou...

    RépondreSupprimer
  2. Spirou, je n'ai jamais véritablement connu ni même été attiré...
    Bon, même si je pense que Mickey est un peu plus à l'abri de ce genre de déboires, je ne peux m'imaginer mon enfance sans les jeux de mots - que les juristes ne manquent pas de reprendre dans leurs cas pratiques - du type Alphonse Danlta, Alain Terrieur, etc...

    RépondreSupprimer

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié