jeudi 11 décembre 2008

Quel heureux hasard !

Hier soir, j'étais au pub avec bon nombre de mes collègues dont un supporter inconditionnel d'Arsenal...

Je ne vous dis pas à quel point ça fait plaisir de pouvoir chambrer (amicalement) l'adversaire du moment (surtout lorsqu'il est anglois!) et assister à la victoire de son équipe favorite !

En tous cas, le fair-play anglais est décidément très appréciable.

Bravo Porto ! (J'avais pronostiqué un 3 à 1 en faveur de Porto, je n'en étais pas si loin il faut croire...)

Leçon n°1: L'anglais est souvent un boit-sans-soif
Leçon n°2: Il est parfois bon de ne pas trop s'intégrer au pays d'accueil...j'ai la tête dans un sac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous identifier ou au moins de signer votre commentaire d'un pseudonyme.

 
blog d'expatrié